Petits déjeuners Stratégies Publiques Locales

Le 27 Novembre se tient la troisième session 2014 des petits déjeuners SPL.

Ces manifestations qui concernent la culture, le sport, le tourisme et les loisirs, sont ouvertes aux collectivités locales et plus généralement aux personnes publiques et privées qui interviennent dans ces domaines et qui souhaitent engager une véritable politique de promotion de leur territoire.

Elles sont organisées avec deux partenaires, Second Axe et Hudson dont les expertises sont complémentaires de l’expertise de Finance Consult.

Les sujets qui sont abordés dans ces petits déjeuners concernent, entre autres :

  • l’optimisation et la mutualisation des moyens,
  • la conception et le montage contractuel ou financier des projets,
  • la gouvernance et l’exploitation des services et des manifestations.

Le petit déjeuner du 27 novembre traitera du sujet suivant :

’’ L’évènement grand public ou professionnel comme outil de rayonnement et de marketing territorial ’’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *